Extension de marque reussie exemple

L`extension de la marque Armani est un exemple incroyable de la façon dont une marque de mode peut s`étendre à une entreprise de style de vie, tout en conservant la bonne image. Sadio coller près de votre but principal est certainement important. Certaines recherches académiques a constaté que Wall Street fait attention aux annonces de vulgarisation de la marque et que si elles les aiment ou non dépend de combien ils aiment la bande parent. S`il est organique, le nouveau produit est-il si proche d`une offre existante qu`il pourrait cannibalise votre portefeuille? Offrez plus d`opportunités de vente en vous donnant accès à différents marchés cibles. Répondre à ces questions aide à trouver l`équité extensible d`une marque et constitue la base pour trouver un succès d`extension de marque. Le parfum 007 en est un bon exemple. Hein? C`était un bon coup parce que maintenant 62. Tablettes de lave-vaisselle fée. Au fil des ans, Cadbury est devenu synonyme non seulement de chocolat, mais de plaisir et de créativité.

D`autres idées d`extension de marque impliquent de pénétrer dans un marché complètement différent. Avant de commencer la promotion de votre nouveau produit ou service et s`étendant dans différentes niches ou emplacements, essayez les conseils suivants. Dans les mots de Parham: «certaines personnes disent oui! Ma prise. Ils l`avaient en beta depuis des années. Rappelez aux audiences votre valeur si vous avez perdu l`attention dernièrement. Ralph Lauren a étendu leur entreprise à travers plusieurs segments de consommateurs, de Polo Ralph Lauren à la Ralph Lauren Purple label, et plus encore. Que ce soit un coup de marketing, ou une extension de ligne de produits graves qui peuvent aider à développer la ligne de fond d`une marque, il n`a jamais fait mal à la santé mentale vérifier la demande des consommateurs. Livre Guinness World Record. Maintenant, ils offrent la ligne Puresonic des écouteurs dans le format filaire et sans fil.

Un exemple de ce sont les consommateurs de ketchup tomate Heinz. Bien souvent, la marque mère sera disponible depuis un certain temps, ce qui lui permettra de bâtir un niveau d`équité et de confiance avec les consommateurs. A-t-elle des capitaux propres extenables dans la nouvelle catégorie? Avec des films, T. La principale logique derrière l`extension de la marque est de transférer un réseau d`associations qui conduira les clients à acheter le nouveau produit. Cependant, au fur et à mesure que votre entreprise commence à croître, vous pourrez peut-être vous étirer davantage avec de nouveaux bureaux dans différents endroits à travers le monde. Marketing de marque, en particulier avec les marques de luxe, devrait utiliser l`extension de la marque prudemment pour éviter de diluer la marque de base. Les gens ne pouvaient tout simplement pas associer le goût menthe de Colgate avec un délicieux repas chaud après le travail. Clairement leurs côtelettes de conception et de technologie sont reconnues comme élément de base qui rendrait également pour un téléphone assez décent.

L`inconvénient est la société peut obtenir overextended. Mais parfois les produits des extensions de marque peuvent s`éloigner assez loin du produit original. Apple a étendu sa marque à partir d`ordinateurs personnels à des lecteurs MP3, puis à nouveau dans les smartphones. Dans le processus de devenir une superpuissance, il est passé d`une société de 200 millions dollars à une société de plusieurs milliards de dollars avec sa stratégie d`expansion agressive. Upsides: cette stratégie peut réduire les coûts de marketing et de renforcer la notoriété de la marque. Ils l`ont introduite lentement en limitant les inscriptions par des invitations et en cultivant l`espace serveur des peuples au fil du temps. Mettre le produit sur le marché nécessite moins d`investissement – coûts de recherche réduits, coûts de conception réduits. Ses fans de base l`embrassèrent dans leur style de vie.

Richard Branson, le fondateur de l`entreprise, a admis que brides pourrait avoir été un pas trop loin pour la marque diversifiée. Les extensions de marque sont une stratégie de marketing populaire parce que les coûts de marketing de la création de la notoriété de la marque peuvent être répartis sur plusieurs produits.